Crêpe aux œufs de Dresde


Loading...

Ingrédients

Pour la base :
50 g de margarine
50 g de sucre
2 œufs
100 g de farine
1 cuillère à café de poudre à lever bombée

Pour la crème :
500 g de fromage blanc (20 % de matière grasse)
2 œuf(s) et 150 g de sucre

Aussi : (pour la couverture) :
1 paquet de crème anglaise en poudre (vanille), lait selon conditionnement
125 g de beurre fondu
75 g de sucre
1 Pack de sucre vanillé et 3 oeuf(s) et éventuellement Amande(s), pour la décoration

Préparation

Recette pour un moule à charnière de 28 cm. Pour une plaque à pâtisserie, vous avez besoin de 1,5 fois la quantité.

Tout d’abord, vous devez faire cuire le pudding à la vanille (selon les instructions) puis le mettre au frais. Alors seulement, commencez.
Préparez un plat allant au four, de préférence avec un fond en verre, et beurrez-le un peu. Ensuite, vous prenez les ingrédients de base (margarine à levure chimique) et les mélangez en une pâte, remplissez cette pâte dans le moule et faites-la cuire pendant environ 10 minutes jusqu’à ce qu’elle soit jaune dorée.
Pendant ce temps, vous mélangez le fromage blanc, les 2 œufs et le sucre ensemble pour former un mélange. Ceci est mis de côté pour le moment.
Ensuite, vous prenez les 3 œufs et les divisez.
Mélangez le pudding avec le beurre et les jaunes d’œufs. Le pudding doit être préalablement fouetté avec le fouet et ensuite seulement incorporer délicatement . Battre le blanc d’œuf et incorporer également (très lentement pour qu’il fasse un beau pie). Enduire la base finie et éventuellement refroidie avec le mélange de fromage blanc, puis ajouter le mélange de pie sur le dessus. Peut-être Décorez de feuilles d’amandier, puis enfournez à 180°C (ventilé) et laissez cuire environ 45 minutes, l’escargot s’effondre légèrement à chaleur voûte/ sole.

Vous pouvez le manger une fois refroidi, mais au bout de 12 heures, il est tellement savoureux et le bord n’est pas sec. Bonne chance.

Bon appétit

Loading...